DOUBLES LUNETTES, éPAULETTES XXL… MADONNA ET SON LOOK IMPROBABLE à LA FASHION WEEK

EN IMAGES - Madonna et sa tenue tape à l’œil ont décoiffé la Fashion Week de New York. Un look que la reine de la pop a dévoilé mardi au premier rang du défilé de la marque Luar.

Surprise devant le Rockefeller Center : Madonna a fait un petit coucou à la Fashion Week de New-York. Invitée au défilé de la marque Luar ce mardi 10 septembre, son look improbable n’est pas passé inaperçu.

Madonna portait une longue robe manteau en laine de couleur camel aux épaulettes imposantes, laissant apparaître ses jambes vêtues de collants en résille. Un look audacieux complété de cuissardes en cuir noires et de longs gants en latex. De quoi laisser son côté femme fatale briller. Ses accessoires, ont aussi fait sensation. De ses doubles paires de lunettes de soleil imposantes à son sac XXL Ana signé Luar, la chanteuse des années 1980 semble venue d’une autre planète.

Une tenue que Madonna est ravie d’afficher sur Instagram « Je me suis fait plaisir avec une soirée pour la NYFW ! Le spectacle @luar était un GAG ! ». Aux côtés de la rappeuse Ice Spice, la star de 66 ans s’est assise au premier rang, sous les feux des projecteurs.

La présence de Madonna a offert un joli coup de projecteur à la marque Luar, qui a donc présenté sa collection printemps-été 2024/2025. En févier dernier déjà, la griffe avait fait parler d’elle quand Beyoncé était apparue avec le sac Ana pendant la Fashion Week. Il y a maintenant 13 ans que le styliste Raul Lopez a lancé Luar. En 2022, il a décroché le prix du Meilleur créateur d’accessoires lors des prestigieux CFDA Fashion Awards.

Rihanna, Naomi Watts, Usher… défilé de stars à la Fashion Week

Deux des quatre enfants de Madona ont aussi été invités à la Fashion Week de New York cette saison. Sa fille Lourdes Leon (27 ans) a rayonné lors du show du créateur Willy Chavarria. L’occasion de soutenir son père Carlos Leon, qui défilait ce soir-là. Son fils David Banda (18 ans) a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat sur la scène du défilé Off-White, dans un ensemble aux couleurs automnales audacieux, semblable à sa mère.

Image
Lourdes Leon auprès de son père Carlos Leon et du styliste Willy Chavarria à la Fashion Week de New York © Carlos Leon Instagram

Parmi les autres invités célèbres qui ont pris part à la Fashion Week, Lindsay Lohan, Nina Dobrev et Kerry Washington ont fait une apparition au défilé Michael Kors. Usher, Naomi Watts, Jude Law mais encore Jill Biden ont passé la soirée aux côtés de Ralph Lauren. La marque Alaïa a eu elle, l’honneur d’accueillir la chanteuse iconique Rihanna.

Enfin un biopic sur Madonna… par Madonna ?

Après avoir achevé sa douzième tournée mondiale pour ses 40 ans de carrière, « The Celebration Tour », le 4 mai dernier lors d’un concert historique à Rio, Madonna aurait décidé de relancer un ancien projet, cette fois dans le cinéma. Annoncé en 2020, ce long-métrage consacré à sa carrière, incarné par Julia Garner, avait été annulé en 2023 par Universal Studio. Un post sur Instagram datant du 16 juillet dernier, la montrant une machine a écrire à la main, laisse entendre que l’écriture du script pourrait avoir été relancée.

Aperçue à Portofino cet été, les dernières vacances italiennes de Madonna ont également fait grand bruit. A l’occasion de son 66e anniversaire, l’interprète de « Popular » et « Like a Virgin » s’est laissée photographiée avec un mystérieux jeune homme… Il s’agit de son nouveau compagnon de 38 ans, Akeem Morris, que l’on avait déjà pu apercevoir sur l’une de ses publications Instagram en août dernier. Ses jumelles Estere et Stalla étaient également du voyage.

À lire aussi Naomi Watts en « robe de mariée », Jessica Chastain en sirène... Les stars au dîner Kering à New York

2024-09-12T15:19:07Z dg43tfdfdgfd