"DE PLUS EN PLUS DéTESTABLES" : CETTE NOUVELLE PRISE DE PAROLE DE HARRY ET MEGHAN MARKLE QUI FAIT BONDIR LES INTERNAUTES

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle se retrouvent encore au coeur d'une polémique. Ce mercredi 18 septembre, le couple s'est exprimé sur un sujet très important via un communiqué publié sur le site de leur fondation. Une déclaration qui n'a pas plu à tout le monde.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Il y a quelques semaines, on apprenait que le prince Harry avait réactivé ses réseaux au Royaume-Uni. Démuni, il se serait alors tourné vers d'anciens amis et collaborateurs pour redorer son image. "Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés, avait confié une source au Daily Mail. Il se dit clairement : 'Je dois agir différemment car ce que je fais ne fonctionne pas'". Le duc de Sussex aurait d'ailleurs repris contact avec son ancien secrétaire privé. Mais pour le moment, force est de constater que cet appel à l'aide ne porte pas encore ses fruits. Le 9 septembre dernier, il a commis une énorme bourde qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Cette maladresse des équipes d'Harry qui n'est toujours pas pardonnée

Quelques heures à peine après le bouleversant message de Kate Middleton qui annonce la fin de sa chimiothérapie, la plateforme Netflix a cru bon de promouvoir le prochain projet du prince Harry. "POLO est une nouvelle série documentaire qui suit les meilleurs joueurs mondiaux et offre un aperçu exclusif des coulisses du monde trépidant de ce sport. Produit par Archewell Productions et Boardwalk Pictures. Première diffusion en décembre", pouvait-on lire. Une publication qui n'a pas tardé à provoquer la colère des internautes. "C'est une erreur monumentale", "Tellement pathétique", "Ça sent le désespoir", "Utiliser le cancer d'un membre de la famille royale pour faire sa promotion, ce n'est pas cool Netflix", "Montrez un peu de respect !", ont-ils commenté.

Le duc de Sussex n'était pas tout à fait responsable de ce gros loupé. Ce mercredi 18 septembre, c'est par contre bien lui qui s'est exprimé avec son épouse Meghan Markle au sujet de l'élection présidentielle. A l'occasion de la Journée nationale d'inscription des électeurs qui avait lieu ce mardi, leur fondation Archewell a indiqué que leurs employés s'étaient réunis pour écrire des lettres incitant les Américains qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales à le faire. "Voter n'est pas seulement un droit, c'est un moyen fondamental d'influencer le destin de nos communautés. A la fondation Archewell, nous reconnaissons que l'engagement civique, quel que soit le parti politique, est au cœur d'un monde plus juste et équitable", peut-on lire sur leur site internet.

Les messages du prince Harry et de Meghan Markle ont de plus en plus de mal à passer

Leur initiative n'a malheureusement pas reçu un accueil chaleureux, le prince britannique - qui n'avait autrefois pas le droit de s'exprimer sur ces sujets - n'étant pas vraiment pris au sérieux. "Un Anglais, vivant littéralement en exil et disant aux Américains quoi faire. Risible", "La façon dont vous traitez tous les deux votre famille est épouvantable et personne ne s'intéresse à vos opinions", "Ces deux-là devraient se taire pendant un moment. Ils utilisent des titres britanniques donc ils n'ont pas leur place pour parler d'une élection aux États-Unis", "Ils sont de plus en plus ennuyeux et détestables", "Qui s'intéresse encore à ce qu'ils ont à dire ?", ont écrit les internautes. Décidément, la communication n'est pas leur fort.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-09-19T07:26:06Z dg43tfdfdgfd