CéLINE DION A EU 55 ANS, SES FANS LUI ONT FAIT UN CHALEUREUX HOMMAGE

PEOPLE - Difficile de rivaliser avec ses fans. Céline Dion, a fêté ses 55 ans, ce jeudi 30 mars et c’était l’occasion parfaite pour la Team Céline, (groupe qui gère tous ses comptes officiels sur les réseaux sociaux) de rappeler son affection pour la chanteuse.

Alors pour son anniversaire, la Team Céline a posté un montage vidéo réunissant de nombreux clichés de son enfance à aujourd’hui. Une vidéo accompagnée d’un morceau de Céline Dion, The reason.

Ce montage met en scène de manière assez complète la vie publique et privée de la star. On la voit en famille, entourée de son défunt mari René Angelil et de ses trois fils, quelques photos montrent aussi sa maman Thérèse - décédée en 2020 -, et ses nombreux frères et sœurs. Née le 30 mars 1968, elle est la cadette d’une fratrie de quatorze enfants.

Les fans qui gèrent ce compte Instagram, ont aussi rajouté des extraits de ces passages télé lorsqu’elle chante ses plus grands succès.

En légende de cette publication, les fans sont encouragés à poster aussi de leur côté, sur leur compte Twitter, Instagram ou TikTok avec le hashtag #LetsTalkAboutLove25. Ensuite, la Team Céline regroupe tous ces hommages et les rassemble sur le site internet dédié aux fans. Quelques extraits du site ci-dessous :

Célébrer l’anniversaire de la star est l’occasion de partager des moments agréables dans le quotidien compliqué. La chanteuse planétaire a déclaré être atteinte depuis plus d’un an d’une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide. Une pathologie qui toucherait 1 personne sur 1 million et qui se manifeste par des raideurs extrêmes et des spasmes musculaires.

À cause de cette maladie handicapante, elle se voit contrainte d’annuler ses tournées, ses concerts. Malgré tout, la star canadienne montre sa détermination à dépasser cette maladie et pour preuve, elle sera à l’affiche d’une comédie romantique, Love Again, qui sortira le 12 mai 2023.

À voir également sur Le HuffPost :

2023-03-31T10:32:34Z dg43tfdfdgfd