CONCERT D’AYA NAKAMURA, SOIRéE AVEC JUL… LE FOL éTé DE LAETICIA, JADE ET JOY HALLYDAY AU CAP D’AGDE

Après un stage universitaire à Paris dans le cadre de ses études d’art et de design, il était temps pour Jade, 19 ans, de quitter les bancs de la fac pour s’offrir quelques vacances au soleil. Si Johnny et Laeticia Hallyday lui ont donné le goût pour la Côte Ouest ou Saint-Barth’, c’est en France, pays d’origine de ses parents, qu’elle préfère ce ressourcer cette année… mais toujours en famille !

Sur son compte Instagram, l’aînée des enfants du Taulier a partagé neuf photos et vidéos de son début d’été, où elle passe du bon temps avec des amis — dans des soirées ou des magasins de bricolage ! — avec sa petite soeur Joy, avec sa maman mais aussi avec des stars ! Ainsi, l’épouse de Johnny Hallyday avait convié chez elle le rappeur Jul, sous le regard de ses filles visiblement très fan de l’artiste. Mais ce n’est pas tout.

Sea, stars ans sun

Comme des adolescentes de leur âge, les deux filles se sont rendus à des concerts d’été, notamment le dimanche 7 juillet, où la chanteuse Aya Nakamura donnait un concert à l’Amnesia du Cap d’Agde.

Un show vu des coulisses d’après les vidéos de Jade, puisque l’on voit également le DJ Martin Solveig monter sur scène et enfourcher ses platines, vu de l’arrière.

Les vacances en mode farniente de Laeticia Hallyday

Quid de Laeticia ? Si les vacances de Jade et Joy sont mouvementées, celles de la quadragénaire sont plus farniente.

Sur son compte Instagram, dans sa villa de Saint-Tropez, elle a posté des stories où on peut la voir tantôt lire à la plage le dernier roman de Dominique Barbéris offert par son amie Hélène Darroze, tantôt déguster des légumes du marché et du poisson frais. Un air de Dolce Vita.

2024-07-09T17:58:37Z dg43tfdfdgfd