« CE SONT DES MENSONGES » : BLAKE LIVELY SANS FILTRE SUR LES FEMMES ENCEINTES, UNE INTERVIEW REFAIT SURFACE

Blake Lively dans la tourmente. Depuis la promotion du film « Jamais Plus », inspiré du roman éponyme de Colleen Hoover, l’actrice est dans le viseur des internautes. Ces derniers lui reprochent d’avoir vendu le long-métrage comme une comédie romantique alors que celui-ci évoque les violences conjugales. Selon eux, Blake Lively ignore complètement l’enjeu du film et utilise la tournée promotionnelle pour faire la promotion de ses produits capillaires, Blake Brown Beauty et de sa marque d’alcool, Betty Booze. Elle a même sponsorisé un bar lors d’une avant-première. Des opérations marketing déplacées pour les fans. Certains pointent également du doigt le fait que l’actrice n’a fait aucune prévention sur les réseaux sociaux contre les violences conjugales, contrairement à sa co-star, Justin Baldoni, qui a partagé plusieurs numéros d’urgence.

Des anciennes interviews refont surface

Des comportements qui agacent les internautes, qui ont décidé de dénoncer ces agissements. Sur les réseaux sociaux, plusieurs abonnés ont affirmé que ce n’était pas la première fois que Blake Lively avait une attitude de « diva ». Pour preuve, des anciennes interviews de l’épouse de Ryan Reynolds ont refait surface. La semaine dernière, c’est un entretien de 2016 avec Kjersti Flaa qui a fait le tour de la Toile. On y voit l’actrice féliciter la journaliste pour « son petit ventre » alors que cette dernière n’est pas enceinte et souffre d’infertilité. « L’interview de Blake Lively qui m’a donné envie de démissionner », a déclaré Kjersti Flaa.

Lire aussi >  « Jamais plus » : que vaut le film avec Blake Lively, adapté du best-seller de Colleen Hoover ?

Ce jeudi 22 août, une ancienne interview de la star est réapparue. L’entretien remonte à 2014 pour le média « Extra TV ». Blake Lively est sur le tapis rouge et répond aux questions du journaliste AJ Calloway, qui l’interpelle sur sa grossesse : « Comment ça va ? Ma femme est enceinte de 7 mois alors je sais ce que c’est d’avoir mal aux pieds. » Blake Lively, à ce moment-là enceinte de son premier enfant, a répondu sans détour : « Elle veut juste profiter de vous, vous êtes dupe. Ce sont juste des mensonges, c’est la meilleure façon d’avoir ce qu’on veut tout le temps. Si tu veux du chocolat ou de la glace à minuit, tu dis que c’est une envie », a-t-elle expliqué en rigolant. Une déclaration qui a une nouvelle fois insurgé les fans qui ont affirmé que Blake Lively ne souffrait pas de sa grossesse en raison de son train de vie de femme « gâtée ».

Blake Lively est désormais la bête noire des réseaux sociaux. L’image de la femme bienveillante et emplie d’humour est aujourd’hui loin derrière elle.

2024-08-23T12:57:18Z dg43tfdfdgfd