"C'éTAIT UN CAUCHEMAR" : LES COULISSES DU SELFIE DU PRINCE WILLIAM ET SES ENFANTS AVEC TAYLOR SWIFT DéVOILéES

Le prince George et la princesse Charlotte ont vécu un rêve éveillé. Ce vendredi 21 juin 2024, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont rencontré Taylor Swift, dans les coulisses de son concert au stade de Wembley à Londres. Un moment qui aurait très bien pu ne pas arriver.

Le temps de quelques jours, c'était elle la reine. En tournée en Europe pour son Eras Tour, Taylor Swift a posé ses valises à Londres la semaine dernière pour une série de trois concerts. Un événement en Angleterre puisque de nombreuses stars se sont bousculées au portillon pour assister au show de la chanteuse américaine de 34 ans. Dans la tente VIP, auprès de son compagnon Travis Kelce, ont été aperçus notamment Tom Cruise, Nicola Coughlan - la star de la série Bridgerton -, Jamie Dornan, Ashton Kutcher et Mila Kunis... mais aussi Hugh Grant. Impressionné par le spectacle de la star, l'acteur britannique lui a d'ailleurs adressé un message sur les réseaux sociaux. "Chère Taylor Swift, vous avez un spectacle incroyable, une équipe incroyable et très chaleureuse ainsi qu'un excellent petit ami mais gigantesque. Merci beaucoup de la part d'un London Boy vieillissant, de sa femme et d'un enfant de 8 ans ravi", a-t-il écrit. Et il n'est pas le seul à être sorti émerveillé du stade.

Autre invité prestigieux (et pas des moindres) : le prince William. Alors qu'il fêtait son 42e anniversaire ce vendredi 21 juin 2024, le fils du roi Charles III a décidé de passer la soirée avec Taylor Swift. Un cadeau qu'il a partagé avec ses deux enfants, George et Charlotte - pendant que l'espiègle Louis est resté à la maison auprès de sa maman, Kate Middleton. Dans les tribunes, l'héritier du trône a été aperçu en train de lâcher la pression. Déchaîné sur le titre Shake it off, le prince de Galles a montré de qui son plus jeune fils avait hérité ses talents de danseur lors du dernier défilé du Trooping the Colour.

Grosse frayeur pour le prince William et ses enfants

Avant de profiter à fond du concert, le prince William et ses enfants ont eu la chance de passer un moment avec Taylor Swift dans les coulisses. "Joyeux anniversaire mon pote !", a indiqué la chanteuse en légende d'un selfie avec le mari de Kate Middleton et ses enfants, tous les trois aux anges. Mais cette rencontre aurait très bien pu ne pas se produire. "C'était un cauchemar pour entrer (dans le stade, ndlr), ils étaient très en retard alors qu'ils avaient prévu d'arriver plus tôt pour pouvoir rencontrer Taylor avant car ils savaient qu'ils voulaient partir avant la fin, a expliqué une source dans les colonnes d'HELLO!. Ils ne leur restaient plus que 25 minutes donc ils ont rencontré brièvement la chanteuse et sont montés dans leur loge pour le spectacle". Et c'est avec des étoiles plein les yeux que l'heureuse famille a pu quitter Wembley, en toute discrétion, dix minutes avant la fin. Tout est bien qui finit bien.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-06-25T10:31:02Z dg43tfdfdgfd