BRUNO (MARIéS AU PREMIER REGARD) : CE NOUVEAU PROJET QUI L'ATTEND LOIN DES CAMéRAS DE TéLéVISION

L'après Mariés au premier regard s'annonce paisible pour Bruno. Séparé d'Alicia, avec qui il s'est marié dans l'émission de dating de M6, le jeune homme a annoncé, via les réseaux sociaux, l'arrivée d'un nouveau projet professionnel exaltant.

Lors de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno faisaient partie des candidats préférés des Français. Il faut dire que leur alchimie n'était plus à prouver. Face à des millions de téléspectateurs, les deux célibataires compatibles à 83 % ont accepté de se marier pour montrer qu'on pouvait s'aimer sans pour autant se connaître. Mais, une fois les caméras de M6 coupées, le couple a traversé une énorme crise, qui a conduit à sa perte. La mariée a été la première à s'exprimer sur les réseaux sociaux. Son mari avait une relation avec Jennifer, une ancienne candidate de l'émission. La jeune infirmière avait pris la parole sur les réseaux sociaux, au mois de décembre dernier, pour raconter l'enfer qu'elle aurait vécu pendant de longs mois, avant d'annoncer sa rupture avec le jeune homme.

En mars dernier, la jeune femme désormais célibataire a laissé entendre que la procédure pour divorcer de son cher et tendre prenait plus de temps que prévu. De son côté, Bruno ne s'est que très peu exprimée sur son divorce. Sur les réseaux sociaux, le Cannois préfère partager son quotidien professionnel mouvementé à ses followers.

Bruno annonce son nouveau projet professionnel

Depuis l'annonce de son divorce avec Alicia, Bruno Vieira de son vrai nom, s'était fait plus rare sur les réseaux sociaux. Mais, depuis le mois de mars dernier, le jeune homme, qui exerçait auparavant le métier d'ingénieur en génie civil, a fait un retour triomphant sur Instagram. Quand il n'est pas à la salle de sport ou sur les marches du Festival de Cannes, le jeune homme de 33 ans planche sur ses autres projets professionnels. L'année dernière, l'ancien candidat de télé-réalité a pris part à un projet autour de la restauration intitulé Nammos Cannes. Et ce vendredi 28 juin, le jeune homme a annoncé la fin de ce beau projet pour en ouvrir un autre.

"Aujourd’hui sonne la fin de ce magnifique chapitre, de ce projet Nammos Cannes qui, après un an de congé sabbatique, était la meilleure façon de revenir à l’essentiel et retrouver ce métier passion qui m’inspire", a-t-il expliqué, avant de remercier ceux qui l'ont accompagné sur ce beau projet. Le sudiste en a profité pour annoncer l'arrivée de sa nouvelle aventure professionnelle dans le Sud-ouest du côté de Montpellier. "Mais je ne t’abandonne pas ma Côte d’Azur", a tenu à préciser l'ex d'Alicia. Jamais à court d'idée !

À lire aussi
« Sa vie ne m’intéresse pas » : Loïc (Mariés au premier regard) cash sur sa relation avec Ophélie - Voici

2024-06-28T16:53:19Z dg43tfdfdgfd