BLAKE LIVELY LAISSE UN COMMENTAIRE COQUIN SOUS UNE PHOTO SEXY DE RYAN REYNOLDS ET C'EST HILARANT

Blake Lively et Ryan Reynolds sont habitués à nous faire rire sur les réseaux sociaux. Très actifs sur Instagram, ils ont l'habitude de se charrier et de poster des photos drôles l'un de l'autre. Cette fois, c'est par le biais d'un célèbre acteur qu'il nous ont fait rire.

Hugh Jackman poste une photo de Ryan Reynolds

Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont des amis de longue date. Les deux acteurs adorent se charrier et se moquer l'un de l'autre en interview ou sur les réseaux. Cette fois, c'est celui qui incarne le célèbre Wolverine qui a posté une photo de son BFF sur Instagram le 3 juillet 2024. 

Il a posté un cliché de Ryan Reynolds, en débardeur blanc, avec son bras musclé bien mis en avant. Les deux acteurs sont actuellement en tournée promotionnelle pour leur film commun Deadpool et Wolverine. L'acteur a commenté : "'Tu veux que je range ça ?' Ryan Reynolds, co-star, un mec qui respire par la bouche, un connard."

Avec humour Ryan Reynolds a répondu à ce post en écrivant : "Cette photo vient de ma collection personnelle. Comment oses-tu ?". Et il n'est pas le seul à avoir réagi !

La réponse hilarante de Blake Lively

Au milieu de la multitude de commentaires laissés sous la photo, on peut remarquer un commentaire de Blake Lively qui a glissé : "Ma soif a été piégée". Ce jeu de mot fait référence au contenu #ThirstTrap sur les réseaux sociaux, autrement dit des photos sensuelles faites pour attirer l'attention d'un crush. 

Rappelons que le secret qui permet à leur couple de durer est avant tout l'humour. Blake Lively et Ryan Reynolds sont en couple depuis près de 13 ans et sont mariés depuis 12 ans. Ensemble, ils sont parents de 4 enfants : James (9 ans), Inez (7 ans), Betty (4 ans) et leur plus jeune enfant, 1 an. 

Toujours aussi soudés, ils font en sorte de s'éloigner le moins de temps possible de leur domicile et de leur famille lorsqu'ils sont en tournage.

 

Plus de "People" :

2024-07-04T15:11:48Z dg43tfdfdgfd