LE PRINCE HARRY BIENTôT DE RETOUR à LONDRES

La rumeur disait vrai. Le price Harry sera présent le 8 mai prochain à la cathédrale St Paul de Londres, où aura lieu une cérémonie pour célébrer les dix ans des Invictus Games. Non content d'y assister, le second fils de Charles III délivrera un discours durant la cérémonie.

Harry a créé cette compétition sportive pour les vétérans blessés au combat. D'après un représentant des Invictus Games, cette fête d'anniversaire des jeux marquera « toute une décennie à changer et à sauver des vies grâce au sport ».

À LIRE AUSSI Le prince Harry coupe (encore un peu plus) ses liens avec le Royaume-UniCe que tout le monde cherche désormais à savoir, c'est si Meghan Markle fera également acte de présence, alors que sa relation avec le clan Windsor reste au plus bas et que son rapport avec les tabloïds britanniques, toujours aussi peu amènes à son sujet, est tendu.

Si sa présence à Londres est encore hypothétique, Megan se rendra avec son époux en mai au Nigeria, d'après les Defence Headquarters (DHQ). Le couple doit y rencontrer le personnel militaire et participer à des activités liées aux Invictus Games.

Une multitude de projets

Le prince Harry et Meghan Markle vivent à Montecito, en Californie, avec leurs deux enfants Archie, quatre ans, et Lilibet, deux ans. Le couple a annoncé plusieurs projets à venir ces dernières semaines, dont deux documentaires sur Netflix et la nouvelle entreprise lifestyle de Meghan Markle, American Riviera Orchard.

Cette marque devrait proposer divers articles autour de l'art de vivre et du bien-être. L'ancienne actrice a donné un premier aperçu de ses produits, en envoyant, comme le font de nombreux influenceurs, quelques échantillons à des personnalités en vue, surtout sur Instagram. Ainsi, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a-t-elle partagé une photo de son panier gourmand composé d'une confiture de fraise et de quelques citrons à ses quelque 52,5 millions d'abonnés sur le réseau social.

À LIRE AUSSI Charles III : le retour à la normale n'est pas pour tout de suite

Concernant les documentaires, ils seront diffusés par Netflix. Celui dont a la charge le prince Harry sera dédié à son spot favori, le polo. Meghan Markle, quant à elle, viendra soutenir sa nouvelle plateforme de vente en ligne sur les « joies de la cuisine, du jardinage, des réceptions et de l'amitié ».

La dernière visite du prince Harry au Royaume-Uni date de février dernier lorsqu'il a effectué une « visite express » pour voir son père qui venait de révéler au public suivre un traitement contre le cancer. Le roi Charles III a depuis annoncé qu'il était apte à reprendre du service.

2024-04-30T05:16:57Z dg43tfdfdgfd