«ELLE AIME LES VOIR êTRE DES ENFANTS» : KATE MIDDLETON NE S’INQUIèTE PAS DU COMPORTEMENT DE SES ENFANTS EN PUBLIC

Alors que Trooping The Colour marquait le retour public de Kate Middleton pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, ses enfants lui ont presque volé la vedette. Depuis plusieurs années déjà, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis sont des habitués des événements officiels. Jubilé de la reine Elizabeth II, couronnement de Charles III, matchs de football ou concert de Taylor Swift... Ils apparaissent assez régulièrement en public aux côtés de leurs parents.

Et si le prince George et la princesse Charlotte ont souvent des comportements exemplaires, le prince Louis, âgé de 6 ans, semble parfois plus agité. Il a plusieurs fois volé la vedette au reste de sa famille, notamment lors de ses danses endiablées lors de Trooping The Colour et au Jubilé de son arrière-grand-mère ou après ses bâillements répétés lors du couronnement de son grand-père, le roi Charles III, en mai 2023.

» LIRE AUSSI - «C'est un esprit libre» : en vidéo, la petite danse du prince Louis en pleine cérémonie enchante les internautes

Mais selon OK!, leur mère «ne s’inquiète pas trop de leur comportement», notamment des grimaces du prince Louis, et aimerait simplement les voir «être des enfants», a déclaré une source.

Le prince Louis «énergique», la princesse Charlotte une «grande sœur adorable»

Dans la fratrie, chacun semble avoir son rôle bien à lui. «Louis est un enfant énergique et n'a clairement pas pu contenir son excitation d'être à un événement public», a déclaré la source, mentionnant les grimaces du petit dernier de Kate Middleton et du prince William lors de la parade de Trooping the Colour le 15 juin dernier.

La princesse Charlotte est, elle, plutôt l’inverse et serait «une grande sœur adorable». «Elle garde Louis en ligne quand c'est nécessaire. Elle est très correcte à ce sujet. Charlotte est également connue pour garder non seulement son jeune frère Louis dans le rang, mais aussi son frère aîné George», ajoute la source. Lors des funérailles d’Elizabeth II, elle avait notamment rappelé le protocole à son frère aîné, futur roi, avant d’éclater elle-même plus tard en sanglots.

2024-07-02T09:11:46Z dg43tfdfdgfd